You are currently logged into the TIEBC Member Secure Zone.        

TIE-BC Announcement Details

Job Posting - French Resource Teacher

16-Aug-2016 

 

Orthopédagogue - Temps  

 

 

DESCRIPTION:

Le Conseil scolaire francophone (CSF) recherche une personne dynamique et polyvalente pour combler un poste d'orthopédagogue. Les heures de travail spécifiques seront déterminées par la direction de l'école selon l'organisation scolaire, tout en respectant les paramètres de la convention collective.

RESPONSABILITÉS RELIÉES AU POSTE :

CRITÈRES GÉNÉRAUX :

*La loi scolaire de la Colombie-Britannique exige que tous les enseignants détiennent un certificat d’enseignement du Teacher Regulation Branch pour pouvoir y enseigner. Celui-ci doit être remis au département de ressources humaines au plus tard 20 jours ouvrables après le premier jour de travail. Les candidats hors province intéressés par un de nos postes sont donc invités à entreprendre dès maintenant les démarches auprès de l’organisme afin de se conformer à cette exigence. Vous trouvez plus de détails au www.bcteacherregulation.ca

COMPÉTENCES ET HABILETÉS SPÉCIFIQUES REQUISES :

Dépôt de la candidature

Les enseignants intéressés sont priés de postuler directement sur notre portail Web à l’adresse suivante :

https://emploi.csf.bc.ca/offres/enseignants

Les candidatures doivent inclure une lettre de motivation en français, un curriculum vitae en français avec au moins 3 références professionnelles, le tout en un seul document.

Seules les candidatures transmises via notre site Web seront considérées.

Ce poste sera ouvert jusqu’à ce qu’il soit comblé. 

L’attribution du poste est basée sur les compétences des candidats. Le CSF se réserve le droit de mesurer les compétences des candidats par moyen de rencontres avec la direction de l’école. Lorsque les compétences de deux ou plusieurs candidatures sont relativement les mêmes, le poste sera attribué à la personne avec le plus d’ancienneté. En dépit de la description du poste, la tâche d’enseignement pourrait varier de celle affichée.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt.

Notez que nous ne communiquerons qu’avec les personnes convoquées en entrevue.Le masculin est parfois utilisé seul pour alléger le texte.